Randonnée
Marche Aquatique
Marche Nordique
PORT LA NOUVELLE
VTT

                    Nous étions 12 marcheurs à participer à cette sortie de fin de saison de marche nordique sur les hauteurs de Peyriac de Mer, ce dimanche 24 juin 2018. L'an dernier, même période, la balade pour finir l'année 2016-2017 avait eu lieu également à Peyriac côté port-étang et Doul. 
                     Nous avons donc fait un parcours différent, le principe étant de faire une sortie sortant du contexte habituel des groupes des lundis et mardis.
                    Départ en convoi voitures dès 16 h  jusqu' à ce village proche, en direction  de Sainte Eugénie, pour un départ à 17h Pech-Narbonnais, après le domaine des 2 Anes.  Nous avons alors démarré une boucle de 11 kms, dénivelé moyen  : campagne du petit Pigeonnier, puis Montmilan et ses hauteurs, en limite du massif de Fontfroide, avec retour case départ. Nous avons admiré de nombreux paysages magiques et, pour certains, inattendus.
                      
                     Nous avons terminé cette balade  par un moment de détente convivial : apéritif offert par le club et repas de type auberge espagnole, au terrain du Récantou tout proche, où nous ont accueillis Suzanne et Gilbert SALES, les parents de Nathalie ( encadrant les séances du mardi). 
                     Merci beaucoup à eux pour la préparation et l'aide logistique fournie ! 
NATHALIE.